garcons

Cités interdites (Les) - Sergent Flamme - Tome 2

2012
collection : Sergent Flamme
233 pages
12'
Flamme est muté à Aulnay sous Bois afin de le protéger d'éventuelles représailles suite au démantèlement d'un trafic de stupéfiant .
Voir 2656.
L'accueil de la part par de la brigade est des plus chaleureux, les pompiers font de leur mieux pour cultiver une bonne ambiance dans la caserne car les interventions au coeur des banlieues sensibles mettent leurs nerfs à rude épreuve.
Flamme, désireux de se mêler aux jeunes des cités, se propose pour être professeur de karaté, mais le jeune pompier ne va pas tarder à se confronter à une bande de délinquants dont les intentions belliqueuses sont très difficiles à gérer et à anticiper.
Heureusement la douce Alice reste une fidèle amie à ses côtés, prête à affronter tous les dangers.
Le lecteur retrouve Flamme avec grand plaisir dans ces nouvelles aventures en plein coeur des cités où parfois règnent les lois du plus fort et du silence. Une nouvelle fois le sergent va déployer toutes ses qualités de courage, de ténacité, d'abnégation et de patience pour mener à bien sa mission. Alice, elle aussi, montre de belles qualités de coeur. La violence de la « guerre » dans la cité rend la lecture adaptée à un lecteur averti.
Voir aussi 2657


ISBN 9791090029354