fille garcons

Folles aventures de la famille Saint-Arthur (Les) T1

février 2014
160 pages
9,90 euros
Comme cela fait du bien de partager le quotidien de la famille Saint-Arthur ! Dans cette tribu sympathique, petits et grands drames se jouent de manière trépidante et trouvent toujours un dénouement amusant ou heureux.
L'arrivée de jumeaux après trois enfants déjà très actifs, c'est le bonheur et l'assurance de péripéties renouvelées. De la décoration de la chambre des bébés assurée par les « aînés » pour rendre service, au nettoyage de la voiture à -très- grande eau, tout y passe et les anecdotes relatées avec humour sont une vraie détente.
Que c'est beau la famille, et quelle source intarissable de surprises  ! Des parents un peu débordés et tellement sympathiques au vieux grand-père très doué pour l'écriture de lettres étranges accompagnées de colis incroyables, chacun joue son rôle dans cet orchestre tonique et joyeux.
Ce tome 1 offrira un vrai moment de détente à tous les lecteurs à partir de 8 ans. On y retrouve l'atmosphère de {Treize à la douzaine }  ou de {La famille aux petits oignons}.
En tête de chaque chapitre, des croquis très frais sont des petits clins d'oeil associés à une ritournelle pleine de charme et d'humour...
Voir 2818 et 3055


ISBN 9782728917495