fille

Georgia. Tous mes rêves chantent

Georgia a des rêves. Une multitude de rêves. Elle les ballade partout avec elle. Il y a celui qui bégaie, celui qui râle tout le temps, l'enthousiaste. Mais surtout, il y a son gros rêve, celui qui encombre tout !

Sans ses rêves, Georgia n'aurait pas supporté toutes ces années de tristesse, cette séparation d'avec ses petites sœurs. Et puis un soir, un violon est entré dans sa vie. Il a joué des nuits entières, sans s'arrêter. Jusqu'à ce que Georgia et ses rêves découvrent le mystérieux joueur. Sa vie en a été bouleversée.

Ce conte musical a été créé en soutien à "SOS Villages d'Enfants". Grâce à l'histoire si touchante de Georgia, aux facéties de ses amis les rêves et aux mélodies entraînantes, l'on se laisse envoûter par ce charmant conte.

La musique est d'excellente qualité, parfois gaie ou mélancolique. La voix de Cécile de France (Georgia) est délicieuse de tendresse et de malice. On rit de bon coeur avec elle et ses rêves, même si l'on verse aussi une petite larme ... entre deux chansons !

Cliquez ici pour découvrir la bande annonce.

Un bel hymne à la joie qui triomphe, à offrir aux jeunes âmes sensibles et rêveuses !

 



ISBN 9782070601479