fille garcons

Terre-Dragon T3. Les sortilèges du vent

novembre 2015
"Grand format littérature - Romans Junior"
272 pages
11,50 euros
Dans un royaume lointain, deux enfants sont ballotés par des évènements qu'ils ne comprennent pas : Aegir qui s'échappe de sa prison et Sheylis, une jeune sorcière qui fuit la fureur des hommes.
Dès leur rencontre, un destin commun les unit dans l'adversité. Heureusement, ils reçoivent le soutien de Gaan, un sorcier gris qui connaît tous les secrets de la magie et de l'histoire de Terre Dragon et celui de Doon, un jeune adolescent qui rêve de devenir le chantre d'une grande épopée.
Dans ce troisième tome, les quatre héros se retrouvent autour de Kesh-la-Grande où le mystère qui entourait Aegir et Sheylis s'éclaire enfin. C'est grâce à eux que le royaume va pouvoir connaître une renaissance malgré de bien rudes épreuves.
Roman aux nombreux rebondissements avec des personnages contrastés aux multiples facettes, jouant parfois un rôle bénéfique malgré leurs faiblesses.
Erik L'Homme a un talent bien à lui pour faire partir ses lecteurs très loin. Cette trilogie s'apparente à 705 avec peut-être une petite baisse dans l'écriture.
A partir de 10 ans.
Voir 3256 et 3255


ISBN 9782070668427