Révolutionner sa vie affective

novembre 2017

156 pages

14,90 euros

imprimé en France

10 jours pour se connaître, s'aimer, avoir confiance en soi, pour adapter sa relation avec les autres en vue de plus de liberté. Pour quoi faire ? Etre capable d'aimer en vérité. Et ce n'est pas simple, il faut parfois toute une vie pour y arriver. Avec ce guide, les jeunes gagneront du temps en évitant les chausse-trappes. Répondre aux questions très concrètes qu'Anne-Sixtine pose sous forme de pistes d'envol pour mieux se comprendre nécessite de descendre en soi un tout petit plus profondément que de coutume. Que faire de ma vie, quels sont mes talents, mon langage d'amour, faire la liste des 40 choses qui me rendent heureux aujourd'hui, dire ce que je ressens... 

Les plus : lexique affectif (attentionné, magnanime, discret... sont définis et ouvrent des horizons parfois très nouveaux pour beaucoup de jeunes), boite à repères, astuces.

Anne-Sixtine Pérardel est à peine plus âgée que ceux qu'elle veut aider à travers ce guide. Diplômée en philosophie et certifiée en Education à la Vie, elle est passionnée par l'éducation affective et sexuelle. "Le monde a soif d'amour", dit-elle. Son livre concrêt et dynamique peut vraiment contribuer à étancher ce besoin vital.

https://www.libertepouraimer.com



ISBN 9791033606529