Par votre don, soutenez notre travail

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

octobre 2015
collection « Hildegarde »
336 pages
16,50 euros

Oniria. Livre 3 La guerre des cauchemars

Troisième tome du monde des rêves d’Oniria auquel Eliott, un jeune garçon de 12 ans, accède grâce à un sablier transmis par sa grand-mère.
L’esprit du père d’Eliott, plongé dans un coma profond depuis six mois, serait en fait contrôlé à Oniria par Jabus, un traître, au profit d’un dragon à trois têtes nommé la Bête.

Par des cauchemars forcés, le père d’Eliott est ainsi le créateur du chef de la rébellion, cette terrible Bête, et la rend malgré lui chaque jour plus forte.
Eliott, plus impliqué que jamais depuis que l’Arbre-Fée l’a nommé «envoyé», poursuit son objectif : sauver son père à qui les médecins ne laissent plus que quelques jours de sursis et rétablir la paix à Oniria.
Mais le parcours est long et difficile face à la Bête douée d’une puissance extraordinaire.

La fine équipe dirigée par Jov, le chef des rebelles, et constituée de Till, Farjo, Katsia désignée «élue» par l’Arbre-Fée et Eliott, saura-t-elle être assez unie pour persévérer dans sa quête et déjouer les pièges qui lui sont tendus ?
Encore un épisode qui nous propulse dans le monde impressionnant d’Oniria. Il tient le lecteur en haleine par de multiples rebondissements au coeur de l’action !

Retrouvez les trois autres tomes de la série.