Les critiques 123loisirs sont protégées par un droit d’auteur. Citez-nous ! Merci de respecter et soutenir notre travail bénévole.

Opération Silverfin : la jeunesse de James Bond

Bond’ Mon nom est Bond, James Bond’
Sa vie est bouleversée après la mort accidentelle de ses parents. Le jeune homme vient d’intégrer Eton. Des liens se créent avec certains alors qu’avec d’autres une animosité certaine s’établit dès le premier regard.
Les vacances arrivent et James part en Ecosse retrouver sa tante Charmian et son oncle Max dans un cottage au milieu de nulle part. Son oncle décide de lui apprendre les rudiments de la pêche puis de la conduite, mais très vite le jeune homme s’intéresse de près à un mystérieux château. Son propriétaire semble porter une attention tout à fait particulière à la sécurité de son domaine’

Cette histoire qui commence un peu au ralenti se poursuit dans une aventure captivante ! Le jeune Bond, déjà amateur de belles voitures, et de jolies jeunes filles’ se révèle aussi attachant qu’entreprenant ! Un excellent roman, bien écrit, qui dévoile la jeunesse de ce héros incontournable.